Accueil | Notre philosophie | Label "travail adapté"

Signe extérieur de savoir-faire social
et environnemental

 

Compositeur d'équilibre
En 2000, l’APIHA avait innové en mettant sur le marché des produits portant le label «travail adaptée» créé par l’APIHA pour revendiquer notre appartenance à l’économie sociale et solidaire.

En 2009, APIHA intègre le réseau national «Entrepreneurs d’Avenir» qui regroupe des entreprises (200 actuellement) engagées pour une économie plus humaine et durable.
Pionnières dans ce domaine, ces entreprises concilient efficacité, et responsabilité sociale et font du Développement Partagé des populations un des moteurs de leur stratégie.

En 2009, APIHA innove en marquettant l’ensemble de ses produits alimentaires avec le label qu’elle a créé «Une autre façon de consommer»
Performances économiques, respect de l’environnement, équité sociale sont les objectifs que se sont fixés nos entreprises agro alimentaires «Les Jardins d’Aquitaine» «Festifruits» «Casteldélices» au travers d’une démarche volontariste.

Pour en savoir plus retrouvez nous aux «Jardins d’Aquitaine»





 L'Aventure Humaine...

Depuis 1999, l'APIHA accompagne l'insertion de personnes en difficulté qui ne trouvent pas leur place dans les milieux professionnels classiques, à travers 6 entreprises adaptées dans le Lot-et-Garonne.

© APIHA - «Les Barthes» - 47250 Samazan - Tel. 05 53 76 08 88 - Fax 05 53 76 08 80 -